Premier RDV
Afin de comprendre vos besoins, nous échangerons sur vos envies et usages : la saisonnalité des vêtements, l’usage casual, business ou cérémonie, les couleurs etformes qui vous correspondent.
Nous répondrons à vos questions et vous proposerons une sélection de tissus adaptés et évoquerons les configurations possibles selon votre morphologie.
Personnalisation & prise de mesure
En nous appuyant sur vos choix sélectionnés lors de notre précédent rendez-vous, nous rentrerons dans le détail de la configuration. Nous déterminerons le nombre de bouton, la forme du col. Pour nos costumes sur-mesure, le choix des poches, de la doublure etla forme
du pantalon.
Une fois les personnalisations terminées, nous prendrons vos mesures de facon traditionnel au mètre ruban, 25 points de mesures sont nécessaires à l’élaboration de votre patron qui sera sauvegardé pour vos futurs achats.
Afin de valider votre commande nous procéderons au paiement de celle-ci et un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Premier essayage
Une fois l’e-mail de confirmation réceptionné (4 à 5 semaines suivant votre commande), vous prendrez rendez-vous pour procéder à l’essayage de vos vêtements.
Nous vérifierons ensemble que vos articles soient conformes à vos attentes. Nous échangerons sur les détails possibles à améliorer et, le cas échéant, enregistrerons les ajustements à effectuer.
Nous modifierons votre patronage pour vos futurs achats etfixerons ensemble notre prochain rendez- vous.
L’essayage final
Un dernier e-mail vous sera envoyé afin de vous prévenir de la disponibilité de vos articles en boutique.
Après avoir contrôlé que tout vous convient, nous validons et enregistrons votre profil de mesure pour vos futurs achats.